Je vous dévoile mes cadeaux d’anniversaire !

Hello mes Brenda !

Je vous retrouve avec une journée de décalage pour vous dévoiler ce que vous m’avez beaucoup demandé sur instagram : mes cadeaux d’anniversaire ! Comme vous le savez peut-être, je suis née le 26 novembre. 

Je n’ai absolument pas recherché les prix et les magasins des cadeaux parce que clairement, je n’ai pas envie de savoir ! Haha ! Et puis, je n’aimerais pas qu’on aille chercher les prix des cadeaux que je fais. Et comme le dit le proverbe  » on ne fait pas aux autres ce qu’on n’aimerait pas qu’on nous fasse « . 

Allez, assez de blabla, on déballe les cadeaux !

Boots léopard

Vous avez pu les voir mardi sur instagram ! Ma mère m’a offert de magnifiques boots léopard ! J’avais flashé sur ce modèle et depuis je ne porte plus qu’elle ! En ce moment, on en voit absolument partout ! Et comme vous le savez, j’adore les motifs animaliers. Je sais que ça ne plaît pas à tout le monde mais bon, le principal c’est que j’aime. Chacun est libre de porter ce qu’il aime sans avoir besoin d’être jugé par quiconque. Je ne dis pas ça pour moi mais en général. Je déteste les gens qui jugent sur le physique et les fringues ! 

Attrape-rêve

J’en rêvais depuis des luuuuuustres ! C’est ma soeur qui a exaucé ma prière en m’offrant ce magnifique attrape-rêve. Niveau déco, je suis fan du bois clair. Elle a visé dans le mille ! 

Pot en terre cuite noir et blanc

Je crois que ma soeur veut que je refasse ma déco ! Elle m’a offert un pot en terre cuite juste trop chouette ! J’adore les motifs très modernes. Et ça change de mes pots de fleurs tous pourris ! Haha

Du thé Kusmi Tea

Je suis hypeeeeeeer fan des thé Kusmi Tea ! Ils ont vraiment du goût et leurs odeurs sont juste WAHOU ! Mon frère m’a offert une boîte de thé à la fraise et une autre au gingembre (parce que je kiffe ça !) et citron. Ils sont très bons ! 

Une enceinte bluetooth

Je suis un peu en retard, et je n’en avais pas encore ! Oui oui, je vous jure ! J’ai reçu une jolie enceinte portable rose gold parce que « c’est assorti à la coque de mon téléphone  » comme dirait ma mère ! Je suis fan de la couleur ! 

Un slim en faux cuir

Mon copain m’a offert un slim en faux cuir que je ne quitte plus ! Il est hyper confortable et je trouve qu’il habille vraiment une tenue. 

Le calendrier de l’avent Glossybox

Mon copain m’a aussi offert le calendrier de l’avent Glossybox ! J’en rêvais mais je le trouvais vraiment cher ! Bon, il m’attend à la poste aujourd’hui ! C’est un peu dommage pour un calendrier de l’avent de le commencer le 5 décembre. Haha ! 

D’ailleurs, est-ce que ça vous dirait que j’ouvre les cases en story sur instagram ? J’ai trop enviiiiiie ! Dites le moi en commentaire !

Voilà mes Brenda ! Encore une année où j’ai été énormément gâtée par ma famille ! Pour moi, ce qui reste le plus important c’est de se rassembler et de pas un bon moment tous ensemble !

Bisou sur le front,

Marie, avec amour. 

Publicités

6 réflexions au sujet de « Je vous dévoile mes cadeaux d’anniversaire ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s