Mon Vanity Idéal X L’Atelier du sourcil

Hello les curieuses !

J’ai eu la chance d’être contactée par mon Vanity Idéal pour tester le crayon à sourcils de L’Atelier du sourcil ! Bien sûr, puisque je ne sors jamais (enfin quasi jamais) sans les sourcils faits, j’ai tout de suite accepté ! Je suis à la recherche du produit sourcil qui va révolutionner ma vie !

IMG_4549_Facetune_29-08-2018-13-40-32

La marque

Joss Devilleneuve, maquilleuse professionnelle, a créé en 2006 L’Atelier du sourcil afin de célébrer l’importance d’un regard structuré dans la mise en beauté de toutes les femmes.

La marque possède près d’une centaine d’enseignes à travers le monde, ce qui en fait la référence en matière de beauté du regard. Leur spécialité est bien sûr les sourcils ! La marque propose un éventail de prestations réalisées par des experts (restructuration, micropigmentation…).

L’Atelier du Sourcil propose depuis 2 ans une gamme de maquillage complète pour les yeux.

Le packaging

Le packaging du crayon à sourcils est sobre mais ingénieux ! En effet, il comporte deux embouts. Sous le premier capuchon, on peut trouver un petit goupillon permettant de brosser les poils mais aussi d’estomper la matière. Sous le deuxième capuchon, se trouve la mine du crayon. Le petit plus est que la mine est rétractable, donc pas besoin de la tailler ! Ca aurait été compliqué vue la forme du crayon…

 

Le produit

La mine du crayon est impressionnante de bon sens ! Elle est biseautée, ce qui permet un tracé précis des sourcils. On peut même dessiner de faux poils à la tête de sourcil d’une manière précise ! J’adore. En plus de sa forme ingénieuse, la texture cire permet de combler de densifier les sourcils ! Un vrai plus !

 

L’application

Je vous donne ici ma façon d’appliquer le crayon ! En premier lieu, je brosse mes sourcils dans le sens du poil, comme si je caressais un chat en gros ! Ensuite, je trace la ligne inférieure de mon sourcil, de la tête vers la pointe. Puis je trace la ligne supérieure du sourcil, mais cette fois-ci e commençant plus loin sur la tête du sourcil. Je comble les vides entre les deux lignes. Puis je brosse le tout avec le goupillon fourni de l’autre côté du crayon. Pour terminer, je dessine quelques poils à la tête de mon sourcil !

Mon astuce : j’ajoute de l’anticernes sur mon arcade sourcillère pour nettoyer et illuminer le dessus de mon oeil !

 

Ces étapes sont ultra-faciles avec le crayon de l’Atelier du sourcils ! En quelques coups de crayon, le sourcil est parfaitement dessiné, et ça je kiffe !

Si vous voulez en savoir plus sur la marque L’Atelier du sourcil :

Si vous aussi vous voulez avoir la chance de tester des produits gratuitement, inscrivez-vous sur Mon Vanity Idéal. C’est gratuit et en plus y’a pleins de conseils sur pleins de produits !

J’espère que cet article vous aura plu autant qu’à moi ! Sur ce, je vous laisse, y’a mon chat qui réclame des câlins !

Bisou sur le front,

Marie, à votre service !

Publicités

3 réflexions au sujet de « Mon Vanity Idéal X L’Atelier du sourcil »

  1. Bonsoir Marie,
    Ah, justement, je cherchais un crayon à sourcils pour les densifier et celui ci il est pas mal du tout ! j’aime beaucoup le résultat naturel sur ton sourcil 😉
    Je peux le trouver sur le site Mon vanity idéal ?
    Bisous et bonne soirée !

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s